Salon de spa

Le jacuzzi pour intensifier le massage

Le massage est un élément de détente qui fait un bien fou en procurant une parfaite harmonie de l’organisme et en soulageant le corps et l’esprit. Il existe plusieurs rituels de massages, lesquels sont complétés avec les bienfaits des différentes huiles essentielles. Pour jouir encore plus de relaxation, les jacuzzis offrent également des vertus agréables grâce aux jets hydromassants des buses. Les maux de dos se dissipent en un instant et les pressions qui pèsent sur les parties douloureux de notre corps diminuent, voire disparaissent.

Un vrai massage qui agit en profondeur

Si la vente de jacuzzi cartonne actuellement c’est grâce aux indéniables vertus que cet accessoire de bien-être apporte à chacun. La puissance des jets d’eau dans un jacuzzipermettent de travailler en profondeur sur les parties les plus sensibles du corps. Les effets thérapeutiques des eaux consistent à drainer les substances toxiques contenus dans l’organisme; à l’aide de l’action conjuguée de la chaleur. Ne nécessitant aucune position obligatoire, vous pouvez choisir la pose qui vous mettra à l’aise dans votre bain chaud. Par ailleurs, les différentes fonctionnalités intégrées à un jacuzzi procurent des effets de massages variés et efficaces. En outre, l’amélioration de la circulation sanguine pendant le massage prévient également les différents problèmes de peau, lesquelles sont à l’origine des peaux d’orange et des autres conséquences comme la cellulite et la vergeture.

Un outil efficace de soins

Quelque soit votre position dans un jacuzzi, chaque partie massée du corps recevra efficacement un immense soulagement. Les mouvements de va et vient des jets d’eaux massent les régions ciblées en procurent un effet de délassement immédiat. Les personnes souffrant de maladie liées à l’articulation bénéficieront d’un soin précis et adéquat à leur besoins. Les massages de la partie douloureuse et/ou immobile de leurs corps se feront progressivement tandis que les résultats se ressentent instantanément. Dans le cas des personnes sujettes à des problèmes vertébrales telles les algies lombaires, une hernie discale… les massages seront complétés par l’effet relaxant de l’eau chaude, en éliminant les différents blocages afin de garantir un rapide rétablissement.

Des rituels pour toutes les parties du corps

Classique ou passif, les massages dans un jacuzzi sont synonymes de bien-être. Pour profiter amplement des bienfaits d’un massage dans un jacuzzi, il est plus avantageux de masser le corps tout entier. En effet, des rituels de massages sont disponibles pour chaque région de l’organisme, depuis la tête jusqu’aux pieds. Afin de diminuer les tensions nerveuses et les maux de tête, sources de stress et d’angoisses, le massage crânien dans un jacuzzi procure un effet de soulagement plus que rapide. De même, pour les membres tels les épaules les bras et les jambes, les massages décontractent les muscles et procurent encore plus de tonicité. Les parties fragiles comme la collonne vertébrale ou la nuque profiteront également d'un soulagement grâce aux rituels de massages cervicales, à la fois apaisants et énergisants.