Salon de spa

Venez découvrir notre salon détente

Posséder un spa chez soi reste toujours le plus beau cadeau qu’on peut s’offrir. Profiter de ce luxe quelque part dans son demeure et à se partager en couple, en famille ou entre amis assure les meilleurs moments de bien-être. Il y a deux types de spa à installer chez soi, le spa extérieur et le spa intérieur. Pour beaucoup plus d’intimité, il est important d’opter pour les spas intérieurs.

Les caractéristiques d’un spa intérieur.

Un jacuzzi intérieur peut être installé partout dans n’importe quelle pièce de la maison, dans la chambre, au salon, dans la salle de bain ou dans une pièce quelconque. Une pièce suffisamment aérée et adéquate à la dimension du spa. Pour une pièce moins aérée, il est nécessaire d’installer un déshumidificateur. Encastrable, portable ou gonflable, quelque soient les matériaux utilisés, bois, pierre, béton, synthétique ou mosaïque, le sol doit être résistant et doit supporter le poids maximal du jacuzzi, c’est-à-dire son poids total à l’état rempli d’eau et avec un maximum de personnes dedans. Un spa intérieur doit être facile à y accéder.

Les entretiens nécessaires pour un spa intérieur.

Le spa intérieur nécessite un entretien régulier afin de le maintenir au propre. On peut assister à la prolifération de bactéries à cause de l’humidité de la pièce provoquée par l’eau chaude du spa. Il faut vider régulièrement l’eau afin de pouvoir nettoyer la coque. Appliquer un traitement anti-bactéries pour les éliminer au fur et à mesure. Il faut également vérifier périodiquement le filtre du spa pour assurer une meilleure filtration de l’eau. Des prestataires qualifiés en vente de jacuzzi interieur comme Sundance Spas propose des systèmes de filtration et de désinfection efficaces pour garantir une meilleure maintenance de leur spa. Pour les moments où le spa n’est pas utilisé, il suffit juste de le couvrir avec sa couverture.

Les publications similaires de "Notre Salon"

  1. 11 Juin 2016Quelle utilisation pour votre jacuzzi?790 visites